Claudie Dada

Le duo Claudie Dada improvise une musique à la fois radicale et absurde. Il crée un espace surprenant et coloré proche de la performance théâtrale. Le duo met à l’aise les spectateur.ice.s en dédramatisant la situation de concert et en détournant l’approche parfois difficile des musiques « contemporaines ».

Félicie Bazelaire et Lucie Laricq ont eu l’occasion de déballer leur bazar lors d’un transit en gare de Toulouse, dans des appartements par-ci par-là à Montreuil, Paris, Rouen, dans un atelier partagé de réparation de vélos et lors d’une manifestation contre la loi Sécurité Globale à Toulouse, lors des Journées Coax au Bois de Vincennes, dans des espaces dédiés aux concerts comme Les impairs du lundi au Studio Caracol à Bagnolet, à Chapelmêle à Alençon, aux 26 Chaises à Paris, et en résidence chez Pied Nu au Havre.

Félicie Bazelaire, violoncelle – voix parlée

Lucie Laricq, violon – voix chantée.braillée.chuchotée.solfiée – khên – objets sonores (Sophie la girafe – jouets pour chien et chat – tuyau d’orgue solitaire – sifflets – boucles d’oreilles – crécelle – boules de méditation – kazoo – brosse à dent électrique … )